SPORT

Chabab Houara/Chabab Mrirt: (0-0) Le Chabab Houara plaint l’arbitrage! 

L’arbitrage refait parler de lui. Cette fois c’est le Chabab Club Houara qui est monté au créneau pour condamner les erreurs d’arbitrages qui aurait pénalisé le club fanion des Chrardas, lors de son dernier match comptant pour la 18ème journée face au Chabab Mrirt soldé sur un score nul (0-0).

Le bureau du club qui a ras-le-bol « des injustices » commises à l’encontre du CCH lors de ses deux dernières sorties en Botola, compte saisir -preuves a l’appui – le comité central de l’arbitrage de la FRMF, des erreurs fatales desdits arbitres.

Le CCH qui se vautre dans les tréfonds du classement du championnat amateur d’Excellence, poursuit une source responsable, a été privé lors de son dernier match disputé dimanche face au Chabab Mrirt, d’un but légitime et d’un pénalty on ne peut plus clair, Et-ce, au grand dam des supporters et des dirigeants du club qui ne savent plus à quel Saint se vouer.

Le club déplore que ces fautes graves portent préjudice au football marocain et aux principes de la concurrence sportive loyale, et demande au comité de veiller à ce que les arbitres s’en tiennent à la loi afin d’éviter ce genre d’erreurs à l’avenir.

Afficher plus

Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page