NATIONAL

El Jadida – Covid19: LA RADEEJ RASSURE SA CLIENTÈLE !

Dans le sillage des récents développements du virus Corona «Covid 19», et dans le cadre des mesures de prévention et de sécurité prises au niveau national pour sensibiliser au danger de propagation de cette épidémie,la RADEEJ  El Jadida-Sidi Bennour a pris depuis le 23 mars en cours un ensemble de mesures, afin de maintenir la continuité de ses services et de réduire le mouvement des clients vers ses agences commerciales à El Jadida et Sidi Bennour
En cette période de l’urgence sanitaire, nous avons décidé de reporter certaines des activités de la RADEEJ qui ont lieu aux  résidences de la clientèle, notamment les opérations de relevés des compteurs, la distribution des factures de consommation et le règlement sur place, précise Abdellah ILHAMI, directeur général de la RADEEJ
 D’autre part, poursuit-il, l’agence annonce à ses clients que toutes les interventions programmées dans le cadre des travaux de maintenance du réseau tout au long de cette période seront réduites et que seuls les travaux nécessaires et urgents seront effectués, tout en renforçant les équipes de maintenance pour intervenir en continu et en veillant à ce que l’électricité et l’eau potable soient fournies dans le respect des   meilleures conditions de qualité  des services.
Par ailleurs et afin d’assurer la sécurité de ses clients et employés durant cette situation exceptionnelle actuelle, l’agence a également pris des mesures préventives dans divers annexes commerciaux, notamment en réglementant l’accès à l’intérieur dans la limite de cinq clients seulement, devait-il rassurer.
Pour communiquer avec l’agence pour tout ce qui a trait aux demandes de raccordement et d’abonnement, ou en relation avec les plaintes ou les demandes d’intervention, les clients peuvent contacter les services de l’agence à travers les prestations disponibles 24/24 et tout le long de la semaine, aux numéros et adresses e-mail suivants:
Le Centre de relations clients (0523.34.21.98); Le site web de la RADEEJ (via le portail: www.radeej.ma) et l’application mobile(radeej mobile.
Par ailleurs, à signaler que il est également possible pour les contribuables de recourir aux applications intelligentes relatifs aux banques ayant des partenariats avec l’agence. Par ces mesures, la RADEEJ s’engage à travers sa réelle implication dans le plan d’urgence de la santé publique et rassure les citoyens de son engagement quotidien à assurer la continuité des services avec une meilleure gestion des réseaux et une  meilleure qualité au service du citoyen
 
•NPM/ Abdellah ILHAMI directeur général de la RADEEJ El Jadida – Sidi Bennour
Afficher plus

Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page