Bouznika: Le ville célèbre ses lauréats 2021
Bouznika
Le ville célèbre ses lauréats 2021
par Ihssane El Zaar
Le mouvement de la jeunesse démocratique et progressiste de Bouznika a célébré les lauréats des universités et les étudiants ayant pu décrocher le baccalauréat à Bouznika lors d’une fête organisée hier soir par les membres du MJDP. Un moment d’émotion et de fierté a régné pendant cette rencontre.
Cette cérémonie a été marquée par la présence des membres du mouvement MJDP et des acteurs associatifs de la ville. Au début de cette rencontre, Najib Khayat, acteur associatif à Bouznika, a félicité ces jeunes pour l’aboutissement de leur cursus scolaire et universitaire et a encouragé ces derniers à continuer le développement de leurs compétences.
Najib Khayat a également proposé d’encadrer des ateliers et des formations de communication et de« soft skills » permettant à ces jeunes de se connecter au monde du travail.
Cette rencontre a été également par des témoignages de certains lauréats qui ont fait part de leur expérience tout en remerciant les membres du MJDPpour cette bonne initiative qui encourage ces jeunes à prendre la relève dans l’avenir.
Cette célébration a été clôturée par la distribution descertificats de reconnaissance qui ont été décernés aux lauréats des universités et aux étudiants qui ont obtenu le baccalauréat 2020-2021.
El Zaar ihssane