DIVERS

Casablanca sous le choc ! 3 frères mineurs mortellement blessés !

Les habitants du quartier Hassani de Casablanca sont sous le choc, après la découverte macabre jeudi des corps de trois petits frères sans vie, gisant une marre de sang à côté de leur mère dans état comateux.
Les trois frères mineurs, âgés respectivement de neuf, sept et trois ans, ont été retrouvés morts à l’intérieur du domicile familial, portant des coups de couteau récurrents sur les artères du poignet, perpétrés vraisemblablement, selon l’enquête préliminaire de la police à l’aide d’un outil tranchant. Leur mère gisait sans connaissance à leur côté, traînant de graves blessures au poignet et au ventre. La police qui  est intervenu aussitôt qu’elle fut saisi des faits, a découvert une lettre écrite dans laquelle la mère des trois victimes aurait justifié son « désir de se suicider pour des raisons familiales et des conflits intrafamiliaux ». Les perquisitions ont également abouti à la saisie sur les lieux du crime des stupéfiants soupçonnés d’être utilisées pour droguer les victimes, avant leur agression mortelle… 
Les cadavres des trois enfants ont été évacués vers la morgue de l’hôpital et leur mère mise sous surveillance médicale aux urgences pour recevoir les soins intensifs qui s’imposent. 
La police judiciaire a ouvert une enquête préliminaire sous la supervision du parquet général. Le père des trois victimes a été interpellé par la police, alors que la lettre laissée par leur mère, ainsi que les données numériques que cette dernière aurait échangées avec sa famille avant le drame, ont été soumises à une expertise technique et informatique, afin d’élucider les tenant et aboutissant de ce crime crapuleux et vérifier l’hypothèse du « meurtre associé à la tentative de suicide » 
 
Mohamed LOKHNATI
Afficher plus

Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page