DIVERS

El Jadida / Viol sur une mineur: 40 ans de prison ferme à l’encontre du père de l’oncle de la victime

Lors d’une séance à distance, tenue mardi 05 mai 2020, la chambre criminelle près la cour d’appel d’El Jadida, présidée par le magistrat Nordine Faiz, a ordonné son verdict concernant le viol sur mineur par ascendant, en condamnant le père et oncle de la victime à 20 ans de reclusion criminelle chacun.
Les deux principaux inculpés dans cette sordide affaire de viol qui défraie la chronique depuis son éclatement dans les régions d’El Jadida, avaient fait leur Léa culpa durant toutes les phase d’instruction de cette affaire.
L’oncle de la victime avait en effet reconnu les actes odieux retenus à son encontre. Il aurait selon ses aveux profité de la presence de sa nièce chez sa grand-mère pour abuser d’elle, alors que le père a justifié son crime abject, par le fait qu’il était totalement inconscient de ses actes sous l’effet d’une hyper consommation d’alcool et de drogues
Les deux mis en cause avaient reconnu les griefs qui leur sont imputées devait la police judiciaire et dans le procès-verbal du juge d’instruction, suite à une requête déposée par la victime qui vit dans une commune rurale limitrophe de la province d’El Jadida
Si le verdict relatif de ce procès à distance est tombé comme un véritable coup de massue sur la tête des deux mis en cause, ce n’est pas le cas pour l’opinion publique qui suivait avec intérêt les péripéties de cette affaire, trouvant plutôt que « c’est un bon prix pour un aussi vilain péché ! »
Mohamed LOKHNATI 
Afficher plus

Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page