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RADEEJ; Près de 12.000 réclamations dont 11.400 traitées

RADEEJ
Près de 12.000 réclamations dont 11.400 traitées

La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau, d’Électricité et de gestion d’Assainissement liquide des Provinces d’El Jadida et de Sidi Bennour, relève son défi d’améliorer en continue la qualité de ses services, pour mieux servir ses clients et répondre à leurs attentes en temps impartis

En traitant en un temps record quelques 11.400 réclamations parmi près de 12.000 qu’elle a reçues, la RADEEJ prouve si besoin est, son engagement totale à relever son challenge de garantir une réactivité sans failles vis-vis du client et de lui assurer un service de qualité.

«  Notre volonté, souligne Mustapha Zahir, directeur général de la RADEEJ, réside dans la concrétisation du droit à l’information et la création d’une relation transparente et simple entre la Régie et sa Clientèle. A cet effet nous avons, poursuit-il, mobilisé des conseillers-clients compétents dans le processus de suivi et de traitement de toute demandes et réclamation émanant du client, devait-il conclure… »

Ainsi, fidèle à ses valeurs, la Régie d’El Jadida-Sidi Bennour met en effet tout en œuvre pour vous offrir aux contribuables une expérience client de qualité et transparence fondée sur une communication et échanges fluides et qualitatives.

Dans cette optique, la RADEEJ a mis en place et développé un guide clients, outil simple d’usage, clair et explicite, pour orienter ses clients dans leurs démarches et répondre à leurs questions.

 

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Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

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