Gendarmerie royale d’El Jadida: 2 Coups de maîtres en un temps record
Gendarmerie royale d’El Jadida
2 Coups de maîtres en un temps record
El Jadida: Les éléments de la Gendarmerie royale relevant de la région de El Jadida ont réussi à déjouer une tentative d’immigration clandestine ce 16/09/2024 à 4h du matin, en arrêtant 10 candidats, dont des mineurs, au niveau de la plage du Douar Oulad Abou et du centre de Sidi Bouzid, relevant de la commune de Moulay Abdellah, province d’El Jadida.
Cette opération a permis la saisie d’un bateau pneumatique et d’un moteur qui étaient cachés dans une zone couverte de buissons épineux dans le même douar.
Le parquet a été informé, et ses instructions ont été de placer les candidats en garde à vue et d’ouvrir une enquête sur l’affaire.
Sur un autre front, les vaillants limiers de la gendarmerie royale de la région d’El Jadida ont réussi un autre beau filet, en élucidant le mystère d’un meurtre en moins de deux heures.
La victime, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a perdu la vie dans le douar Boutarha, relevant de la commune de Chtouka, province d’El Jadida, suite à une altercation survenue lors d’une séance d’ivresse en compagnie de six suspects. Ces derniers ont été arrêtés, ainsi que leur principal fournisseur de boisson alcoolisée artisanale, connue sous le nom de « Ma Al Hayat » (eau-de-vie).