Non classifié(e)

Tourisme: L’ARIH Casablanca-Settat voit le jour avec Mohammed Saouti Président

Tourisme: L’ARIH Casablanca-Settat voit le jour avec Mohammed Saouti Président

 S’en tenant à l’exigence réglementaire de conformité au découpage régionale, de restructuration associative confortée par la dynamique apportée par la nouvelle feuille de route Tourisme et la détermination professionnelle régionale de resserrer les rangs, l’AIH Casablanca a fait sa mue, décidée dans la collectivité, lors d’une réunion, présidée par Mohammed Saouti. Événement qui fera date, ayant rassemblé, dans l’après-midi du jeudi 28 décembre à l’hôtel Palace d’Anfa, les opérateurs et représentants des structures d’hébergement touristiques des 7 provinces et préfectures constituantes de la Région, pour la mise en place de l’ARIH Casablanca-Settat, avec comme Président Régional Mohammed Saouti.

Il s’agit à l’unanimité des professionels d’une confiance méritoire due à son bon aloi et son implication de longue date dans le militantisme associatif professionnel.

De la sorte, la nouvelle corporation sera la troisième à rallier la régionalisation.

Dans un esprit collectif et de solidarité, force est de rappeler que cette Assemblée Constituante a été rehaussée par la présence d’invités professionnels de marque, tels Nidal Lahlou, Président-délégué de la FNIH et M. Kadiri, Président de l’ARIH Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Afficher plus

Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page