CULTURE

ENSA-Safi : Lancement du programme Dar Al Ibtikar

ENSA-Safi : Lancement du programme Dar Al Ibtikar

La fondation Abdelkader ben Salah et ses partenaires dont « Act4Community » et « Safi Moubadara » ont lancé lundi à l’ENSA de Safi, la promotion de programme Dar al Ibtikar par l’organisation de la 1 phase de pitch day avec la participation de directeur de l’ensa safi et le représentant de CRI SAFI de ENSCTUS ,et plusieurs autres institutions.
L’objectif, souligne Khalil Benkhouja, directeur de l’ENSA est de sélectionneur 10 innovateurs sociaux dans le territoire de safi .
Fondée en juillet 2000, la Fondation Abdelkader Bensalah a été reconnue d’utilité publique en 2016. Elle agit en faveur d’un développement équitable, inclusif et durable, en soutenant l’innovation sociale et ses acteurs.
M. Hassan Saadouni, à pour sa part souligné que l’Association Safi Moubadara qui a démarrée en Novembre 2019 avec deux programmes principaux, ne cesse d’œuvrer pour la promotion de l’esprit entrepreneurial chez les jeunes, la consolidation et le développement de leurs idées en start-up ou très petites entreprises.
Afficher plus

Mohamed LOKHNATI

- lokhnati.map@gmail.com - GSM:0649484549

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page